8°) L'horoscope et les prévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8°) L'horoscope et les prévision

Message  Hoebi le Jeu 9 Juil - 23:12

L'erreur de tout débutant, croire en n'importe qui, en n'importe quoi ! Hors, peu d'horoscopes sont réellement fiable et ils peuvent eux même se tromper plus d'une fois !

Il est bon de savoir qu'un horoscope qui ne vous demande que votre date de naissance, sans lieu ni heure, n'est déjà pas très utile. Un bon horoscope vous demandera souvent votre date et lieu de naissance complète ! Ensuite, votre nom et prénom. Un bon horoscope ne vous montre pas les évènements eux mêmes mais l'approche de "sentiments". Il vous donne l'humeur du jour, quelques détails superflu mais sans plus ! Bien souvent, c'est dans votre tête elle même que vous constaterai le "vrai" du "faux" ...

Bon, c'est l'avis de quelqu'un qui lit dans les 7 ou 8 horoscopes tout les jours juste par curiosité. J'aime lire et m'amuser à comparer mais sans plus. Dès lors, inutile de me faire les 400 coups en me disant que l'horoscope est primordial dans la vie, j'y crois que partiellement, voir très peu ...

Même si l'astrologie est particulièrement utile pour déterminer sa personnalité, le destin lui même vous appartiens et c'est la chose la plus importante à retenir !

Par contre, je dois l'avouer, il y a des moments où je me demande si on ne change justement pas notre destin rien qu'en lisant notre horoscope. Même si nous n'y croyons pas, nous avons tendance à jouer avec notre vie en lisant de telles informations. Enfin, pour l'instant, j'ai pas la réponse à cette question^^

Un horoscope plutôt potable :
http://www.astrotheme.fr/horoscope_informations.php

Vous y aurez aussi toute une série d'informations à ce sujet Wink

Hoebi
Fondateur
Fondateur

Profil astro
Signe solaire: Vierge
Ascendant: Cancer
Signe lunaire: Balance

http://proastro.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Horoscope fiable ?

Message  Hoebi le Dim 12 Juil - 11:06

A vrai dire, la question ce pose malgré tout. Pour l'instant, je préfère rester prudent face à un tel outil. Il arrive que pendant plusieurs jours, il soit fiable et puis d'un coup, totalement faux ...
Hors, je suis là pour partager mes découvertes, donc autant donner malgré tout le lien :

http://www.astroo.com/index.php

Ne vous fiez uniquement à l'horoscope personnel dans l'espace membre. Créez un compte gratuit et ajoutez les thèmes que vous souhaitez analyser. Votre propre thème ou celui d'une autre personne. Ensuite, toujours dans le même cadre "espace membre", sélectionnez votre thème dans la partie "horoscope". Et hop, vous aurez de bonnes prévisions à première vue !

Pourquoi suis je plutôt confiant ? Car un bon horoscope fonctionne sur l'humeur du moment déterminant, si vous êtes attentifs, certains informations sur des évènements pouvant arriver. Cet horoscope est d'autant plus utile qu'il prend en considération le mouvement même des planètes. Vos humeurs changent tout au long de la journée. Là où les horoscopes prévoient des affirmations sur une journée complète, une semaine ou un mois, celui-ci vous les donnent en temps réel ! Je pense donc qu'à première vue, il est fiable ...

Pour rappel, la position des planètes dans notre thème astral détermine chacune de nos humeurs du moment. Les bon moments joviaux, les moins bon où vous boudez dans votre coins. Les moments où vous avez la pêche prêt à affronter un travail acharné et ceux où, comme pour l'instant à cause de la lune, vous avez énormément de difficultés pour vous concentrer ...

Bonne lecture à tous Wink

Hoebi
Fondateur
Fondateur

Profil astro
Signe solaire: Vierge
Ascendant: Cancer
Signe lunaire: Balance

http://proastro.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut